ÉCOLE DE MUSIQUE DE LAUDUN-L’ARDOISE

«Li Musicaïre di Tave»

L’école de musique de Laudun-L’Ardoise a pour but principal de promouvoir un enseignement musical de qualité.
Ses professeurs sont en majorité hautement qualifiés : médailles d’or, DE, et autres diplômes professionnels.
Chaque année, l’école accueille des élèves de 6 à 77 ans. Il leur est offert un grand choix dans la pratique instrumentale : le piano, la guitare, la flûte, le violon, le saxophone. Une classe de découverte est proposée pour les enfants qui sont en CP.  Ils peuvent aussi participer aux ateliers de pratiques collectives : groupe jazz, musique d’ensemble, groupe guitare classique, chorale enfant et chorale adulte.
En 2014/2015 venez rejoindre son ensemble vocal à trois voix (le mercredi soir à 20h30)

École de musique de Laudun, 1 place Jules Ferry

Flyer ensemble vocal