BOXE THAILANDAISE

Ban Muay Thaï Gym

Présentation du Muay Thaï
Le Muay Thaï est à l'origine un « Art Martial ». Apparu en France dans les années 70 il prend de l'ampleur dans les années 90. Aujourd'hui, tout le monde peut s'y entrainer. Les techniques utilisées se pratiquent en position debout : pieds, poings, coudes, genoux, saisies, projections, corps à corps avec de nombreuses variantes.
Bien qu'il n'y ait pas de travail au sol, c'est un sport complet auquel on peut s'adonner dans un cadre de détente/loisirs ou de remise en forme. Mais on peut également le pratiquer en compétition .

Contacts :
Sabine FORGERON 06 07 71 79 52 / Johan HALLER 06 26 25 26 52 /Gregory FORGERON 06 18 26 06 67

Informations Rentrée 2014 :
La nouvelle saison a démarré le 02 septembre avec une équipe renforcée.
Les cours ont lieu sur deux sites :
- À Laudun : au gymnase Léo Lagrange (dojo Ernest Soler) ;
pour les adultes (à partir de 14 ans) le mardi de 20h30 à 22h et le jeudi de 19h45 à 22h
pour les enfants de 6 à 14 ans, le jeudi (de 17h à 18h pré accueil) de 18h à 19h30

- À L'Ardoise : salle du Rhône (avec sacs de frappe)
pour les adultes (à partir de 14 ans) : le mercredi et le vendredi de 20h30 à 22h

Tarifs : cours adultes 200 euros ; cours enfants 120 euros

À noter :
-10% pour les habitants de LAUDUN-L'ARDOISE
-10% par personne inscrite pour les familles nombreuses
-10% pour la 2ème année d'inscription
-20% pour les Légionnaires

Un partenariat avec Erudis Formation
Au printemps dernier, le Club a signé une convention avec Erudis Formation à AVIGNON.

Erudis Formation est un organisme qui propose un grand nombre de cursus, du CAP au Master, en alternance ou en initial.

En septembre 2014, s'est ouvert une classe BTS Management des Unités Com­merciales option Sport, dont l'objectif est de favoriser la réussite tant scolaire post-bac que sportive.

Ban Muay Thaï Gym y interviendra donc en sa qualité de partenaire dans son domaine de compétence et participera aux conseils de classe des élèves concernés.
Une actualité à suivre de près (les détails seront communiqués au fur et à mesure) !